zigow
La Bataille pour Zendikar
le 30/08/2015 14:58
Yolu, quelques ont commencés à être révélé, donc autant en parler dans notre format préféré.

En premier lieu, ce qui ravira tous les sans le sous de l'edh, le nouveau cycle de land allié fetchable.
https://pbs.twimg.com/media/CNoBYH_WgAALs98.png:large

Ensuite pour les amateur d'élémentaux et de tentacule, les gens bizarre qui aiment animar, le nouvel ulamog.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ulamogtheceaselesshunger.jpg

Ulamog, the Ceaseless Hunger
10
Legendary Creature - Eldrazi
When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents.

Indestructible

Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library.
A force as voracious as time itself.
Illus. Michael Komarck 10/10

Pour ceux qui aiment bien jouer une grosse créature dans le deck, oui je te regarde joueur de MW et griselbrand, on a enfin l'alternative moyenne à mindstone et dreamstone hedron
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/hedronarchive.jpg
Hedron Archive
4
Artifact
T: Add 2 to your mana pool.

2, T, Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.

Et juste pour les joueurs de Griselbrand, un nouvel heroes downfall.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ruinouspath.jpg
Ruinous Path
1BB
Sorcery
Destroy target creature or planeswalker/

Awaken 4 - 5BB(If you cast this spell for 5BB, also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with ahste. It's still a land.)

Pour tous les haineux qui veulent rayer les elfes de la carte, on trouve encore une arme de nazi pour vous, soyez heureux.
Radiant Flames
2R
Sorcery
Converge - Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Raidiant Flames.

Si vous en avez vu d'autre par la suite n'hésitez pas à poster.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 14:45
Mdr ^^ , vendeur de drogues , ha punaise !

Vdd = voisin du dessus
Google est ton ami, verifie stp
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 14:47
Citation :
en jargon internet, abréviation de « voisin du dessus », qui désigne, dans un fil de discussion d'un forum, la personne ayant posté chronologiquement le message précédant un message donné.
lhf
le 13/09/2015 14:49
J'ai plus vu l'autre expression.
Si c'est le cas, je te me présente mes excuses.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 14:54
No souci. Pas besoin d'excuse, juste que tu penses que je t'agresse pas à chaque message. On n'est clairement pas d'accord sur l'optique du format mais ça empêche pas qu'on peut se parler normalement malgré ça.

Même si je taunt pas mal c'est pas foncièrement de la méchanceté soit en certain.

*serrage de main pour faire la paix*
lhf
le 13/09/2015 14:56
Alors bisou.
Et encore désolé.
Rafikh

Légende
le 13/09/2015 14:57
Vdd vendeur de drogue, putain mais j'en peux plus. :D
jayrems

le 13/09/2015 15:15
Ca aurait ou etre du sexy, il se l ai fait souffler celle la, ca ba pas lui plaire xD
mechint
Horreur
le 13/09/2015 16:44
Citation :
Sidisi c'est un peu le pire truc qui soit arrivé au DC depuis MW...
Heureusement que le jeu est facile à affronter, vu comment il est no skill au possible.

.


et pourquoi est ce que l'on aurait pas le droit de joué combo en edh , alors que l'on peut en modern et legacy ? il faut je pense prendre un peu de recul et qu'un format sain que ca plaise ou non on puisse jouer tout les decks :)
Sidisi un deck no skill ? je pense que tu te fourvoie largement d'ailleurs les decks no skill à magic ca n'existe pas vraiment ...
lhf
le 13/09/2015 17:25
Et pourquoi est ce que l'on aurait pas le droit de jouer aggro en edh ?

Citation :
Sidisi un deck no skill ? je pense que tu te fourvoie largement d'ailleurs les decks no skill à magic ca n'existe pas vraiment ...

Réanimator avant le ban d'entomb.
Il y a en plein, surtout ds un format où beaucoup viennent avec un deck fun.
Je me rappelle d'un petit tournoi magasin où je suis venu avec animar pour affronter 2 mono white. Facile magic.




Bon, par contre plus je réfléchis et plus je me dis qu'il n'y a pas de bonne solution. J'ai de plus en plus l'impression que l'edh est bloqué entre 2 possibilités. Soit on a un format aggro vs contrôle anti aggro, soit un format combo vs contrôle anti combo.
Au vu des restrictions du format, je ne vois pas comment on peut faire coexister aggro et combo pour l'edh. Et ce n'est pas une nouvelle édition qui va changer ce problème.

On a de nouveau biland, le format sera un peu plus stable. . C'est déjà un bon point, ca me suffit largement et je vais continuer à jouer U deck
lhf
le 13/09/2015 17:30
PS : je précise que je m'en fous de pouvoir ou non jouer aggro. Je cherche juste à te faire comprendre qu'on peut avoir un autre avis. D'ailleurs, si j'étais égoïste, je ne voudrais pas voir le retour d'aggro.
Actuellement, je ne vais pas dire que le format est parfait, mais il permet de continuer à jouer mes deck. Les derniers ban et les dernières extensions ne font que confirmer mes choix.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/09/2015 18:40
Citation :
et pourquoi est ce que l'on aurait pas le droit de joué combo en edh


J'ai jamais dit que combo ne devrait pas exister en edh, attention à ne pas déformer mes propos.

Citation :
Sidisi un deck no skill ? je pense que tu te fourvoie largement d'ailleurs les decks no skill à magic ca n'existe pas vraiment ...


Je maintient, Sidisi c'est no skill. Ce que j'entends par là, parce qu'on a peut être pas tous la même définition de la chose, c'est sa facilité à le prendre en main.
Les deck no skill à magic existent, ça fait partie du jeu, je ne leurs fait en aucunes façons un procès d'intention. Mais 7 lands Belcher en modern par exemple tu vas pas me dire que c'est pas no skill.

Enfin, de toute façon c'est un général qui tuto trop facilement (comme son pote le musicien tout vert), on ne le verra donc pas très très longtemps je pense.
Et après tout qu'il soit no skill, et horrible pour le format, personnellement je m'en cogne un peu vu que je joue U en ce moment.
walkingdead07
le 13/09/2015 19:02
Citation :
Enfin, de toute façon c'est un général qui tuto trop facilement (comme son pote le musicien tout vert), on ne le verra donc pas très très longtemps je pense.

Les decks Griselbrand et Skithiryx, the Blight Dragon désertent le format, Sidisi, Undead Vizier assure la relève d'une couleur jouée de plus en plus en soutien à d'autres couleurs. Pour cette raison, je ne pense pas qu'il soit banni du format avec "peut être" Yisan, the Wanderer Bard comme tu laisse le sous-entendre.

D'un certain coté, bannir Sidisi, Undead Vizier c'est comme bannir Zurgo Bellstriker.
lhf
le 13/09/2015 19:12
Citation :
D'un certain coté, bannir Sidisi, Undead Vizier c'est comme bannir Zurgo Bellstriker.

Ca rien à voir.
Surtout que sidisi empêche zurgo d'exister.
Ca reste un mono black, la meilleur couleur pour manger de l'aggro. En prime, le général permet de jouer anti aggro en jouant un minimum de carte anti aggro. Il n'a même pas besoin de jouer un plan anti aggro.

Légende
le 13/09/2015 19:41
a l'heure ou les tutos s'accumulent sur le Ban List je ne vois pas pourquoi un general qui est un tuto sur patte ne serait pas remis en question

Ou alors on deban zur ? Ah oui c'est vrai association de couleurs toussa , car mono vert ca ne "peut pas tout gerer" (lol) et mono noir non plus ...
walkingdead07
le 13/09/2015 20:04
Donc ban de Sidisi, Undead Vizier qui est le seul général noir viable?
Et si, ça a "à voir", des généraux rouge viable, il n'y en a pas à la pelle.
Bannir ces deux là contribuerait encore et toujours à rendre le format basé essentiellement sur bleu et vert.

Je ne crois vraiment pas au ban de Sidisi, en tout cas pas pour la prochaine actualisation de la banlist, c'est pas comme si le deck faisait autant de perf que ceux que l'on voit sans cesse dans les top8 depuis des mois voir années.

Mais comme tu le dis assez justement Kaboz, le format devient "tutorless", et dans cette optique, oui il mériterait son ban lui aussi... Les derniers tutors noir également et les innombrables tutors vert avec...

Je vois l'avenir du format à base U quand/si le vert se fait nerf à la hache, si en plus Sidisi y passe aussi...
15 jours à patienter pour en avoir le coeur net, par précaution, n'investissez pas dans les cartes vertes en attendant :D
lhf
le 13/09/2015 20:49
Citation :
Et si, ça a "à voir", des généraux rouge viable, il n'y en a pas à la pelle.

Sauf que zurgo n'est pas viable DS LE FORMAT ACTUEL.
Ca reste un bon général, mais pas pour l'edh actuel.
Donc non, ca n'a rien à voir. De plus personne ne va se plaindre d'un zurgo, sauf un mauvais joueur de controle.


Ca serait bien de comprendre qu'un ban d'un deck combo ne profite pas à contrôle.
En quoi ca va avantager un joueur U de voir disparaitre un deck où il est sensé avoir un match up positif ?

Qd à green deck, osf. Ca reste du combo deck comme sidisi. L'un ne mérite pas plus d'être présent qu'un autre.


Légende
le 13/09/2015 21:00
Citation :
Ca serait bien de comprendre qu'un ban d'un deck combo ne profite pas à contrôle.


+1

Combo est justement une bete noire pour les decks "aggro" du format , controle a bcp plus de chance de win contre un deck combo ca ne l'affectera que trés peu au final
lhf
le 13/09/2015 21:13
A force d'en parler, je me dis que ce n'est pas plus mal d'avoir une edition qui propose des cartes "basiques" comme des bilands.
Ca ne fait pas de mal au format.

Qu'est ce qu'on pourrait avoir ?

Un nouveau général aggro ? Oui, mais il ne sera pas joué. Donc osf.
Un nouveau général combo ? Oui, mais il ne sera joué que "s'il va plus vite ou plus stable. Donc au final, il va juste remplacer un autre deck. Ca fait tourner le format, mais ca ne change rien.
Un nouveau général controle ? Oui, mais il doit être bleu. Il reste bleu/vert//xxx (sauf noir) ou blanc/bleu/rouge. Je ne suis pas contre, mais ca ne changera pas le format.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 21:14
Sale format pour Aggro décidément.

Non seulement il se prend Combo dans la tronche comme dans tout type de format Magic l'assemblée, mais en + il doit se taper le late game à 30 PV le pauvre. Too bad for him :/

Tu rajoutes à tour ça qu' on l'utilise comme argument pour ban de bonnes cartes. Et t'as le ponpon,

En bon François ca s'appelle: "le dindon de la farce"

mechint
Horreur
le 13/09/2015 21:43
je ne vois pas en quoi on à pas le droit de ne pas jouer aggro en edh ?

Citation :
Je maintient, Sidisi c'est no skill. Ce que j'entends par là, parce qu'on a peut être pas tous la même définition de la chose, c'est sa facilité à le prendre en main.
Les deck no skill à magic existent, ça fait partie du jeu, je ne leurs fait en aucunes façons un procès d'intention. Mais 7 lands Belcher en modern par exemple tu vas pas me dire que c'est pas no skill.

on parle de 7 lands belcher ? le jeu est facile à prendre en main uniquement dans les mu sans disrupt ...

Citation :
Enfin, de toute façon c'est un général qui tuto trop facilement (comme son pote le musicien tout vert), on ne le verra donc pas très très longtemps je pense.
Et après tout qu'il soit no skill, et horrible pour le format, personnellement je m'en cogne un peu vu que je joue U en ce moment.

mais adaptez vous quoi les gars ... stop , il y aura toujours 2 ou 36 decks au dessus des autres mais pas imbattable et ce dans tout les formats de mtg .

Citation :

Réanimator avant le ban d'entomb.
Il y a en plein, surtout ds un format où beaucoup viennent avec un deck fun.
Je me rappelle d'un petit tournoi magasin où je suis venu avec animar pour affronter 2 mono white. Facile magic.




Bon, par contre plus je réfléchis et plus je me dis qu'il n'y a pas de bonne solution. J'ai de plus en plus l'impression que l'edh est bloqué entre 2 possibilités. Soit on a un format aggro vs contrôle anti aggro, soit un format combo vs contrôle anti combo.
Au vu des restrictions du format, je ne vois pas comment on peut faire coexister aggro et combo pour l'edh. Et ce n'est pas une nouvelle édition qui va changer ce problème.

On a de nouveau biland, le format sera un peu plus stable. . C'est déjà un bon point, ca me suffit largement et je vais continuer à jouer U deck


tu commence un peu à me fatiguer lhf/devine/stanis qui est le seul et même personnage avec ton ton de démaguo , désagréable qui fait un scandale dès qu'on émet un avis divergent , à la limite on est presque un vieux réac ...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.